Quel prix pour une vie ? — Jean-Pierre Burner

Format 11/18       Nouvelle édition

114 pages

ISBN :978-2-494093-00-3 EAN : 9782494093003

Epub: 978-2-494093-08-9

3,99 

Synopsis :

 

Un prix, une vie. Dilemme, choix à risque, désespoir et détermination. Le bon père de famille David, surveillant à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis, voit les heures de son « précieux » se raccourcir. Le mal grandit accentua peine et crainte. L’étincelle au bout du tunnel s’amincie laissant des parents enquêtes d’argent pour la survie de leur petite Sandra.

Les scènes s’enchainent, les sentiments tanguent. De la joie à la peur, d’une vie heureuse à un enfer affligeant. L’auteur ne ménage pas ses lecteurs. Il les fait voyager sans transition dans un monde où suspense, tension, hésitation et crainte dansent sur un chant mélancolique.

En effet, vous avez pour vous un livre qui vous peint un bonheur sur une fin et un destin asphyxiant. Le désespoir devient très vite le compagnon de ces parents apeurés. La folle détermination est ce booster qui pousse David dans un cauchemar à peine soutenable.

Que réserve l’avenir à David et sa famille ? La fourberie de Jacques et la malice de Maria auront-elles raison de lui et de la petite Sandra ?

Des questions auxquelles Jean-Pierre BURNER répond, une fois encore en se surpassant. Son imagination défie l’imaginable. Un voyage dans les couloirs d’une maison d’arrêt vous est livré vous révélant la réalité déguisée qui orne aussi bien les hommes que la maison. Le récit est affolant et inquiétant. Les mots utilisés sont transperçant et haletants.

Vous l’aurez compris, ce livre de 114 pages compte bien vous garder sur de folles palpitations. Tentez donc cette expérience en découvrant ce livre aux couleurs vives et à la trame subjuguante.