L’appel des ténèbres — Jean-Pierre Burner

format 11/18

172 pages

ISBN : 9778-2-494093-07-2 EAN : 9782494093072

4,99 

Synopsis
Paris,
Le commissaire Alexander ,un jeune policier presque la quarantaine , accompagné de son co-équipier le lieutenant Victorien, répond à une demande d’assistance , et va très vite se retrouver sur un double homicide.
Il découvre une scène d’horreur , d’une cruauté la plus macabre et monstrueuse , dans un appartement ou tout a été ravagé comme après le passage d’un ouragan.
Suite à cette découverte ,il va très vite se retrouver confronté à des phénomène paranormaux ; un ennemi sournois ,qui peut se transformer , manipuler les gens, et même se rendre invisible, en a maintenant après lui.
Il devra le combattre sans connaitre son visage , ce qui rendra son enquête plus difficile et plus compliquée, mais surtout plus dangereuse , car sa vie dépend de ses résultats.
Puis une rencontre avec le prêtre Georges lui apprend qu’il a la délicate mission de sauver une jeune fille des griffes d’une entité diabolique ; mais dès lors ,il va être confronté à celle-ci, qui vient le visiter dans ses rêves, toutes les nuits, arborant un sourire glacial et voulant l’entrainer dans le monde des ténèbres.
Il va donc s’atteler à la dure tache de soustraire cette jeune fille des crochets de cette essence malfaisante, dont il ignore tout.
Une enquête menée tambour battant , de Paris jusqu’à Châteauroux, et qui vous fera découvrir un autre monde , celui des ténèbres.
Va-t-il retrouver et sauver celle qu’il a juré de secourir ?