Je reviendrais pour toi (Tome 1) — Jean-Pierre Burner

Format 11/18  Nouvelle édition

242 pages

ISBN : 978-2-494093-02-7 EAN : 9782494093027

 

4,99 

Synopsis :

 

Brillante, forte et au grand cœur, la jeune Vanessa, entreprend une quête des plus noble : innocenter son père. Elle décide à présent de voler de ses propres ailes, d’affronter de nouveaux horizons et surtout d’atteindre l’objectif qu’elle s’était fixée.

« Je reviendrai pour toi » narre les aventure d’une fille déterminée et portée sous l’impulsion de l’amour. Amour qu’elle verra grandir avec ce jeune homme qui deviendra bien plus qu’un simple amant mais aussi un coéquipier sur qui elle pourra compter.

Les évènements se suivent, l’aventure prend des proportions titanesques. L’objectif ne semble pas aussi facile d’accès et l’auteur le met très bien en relief dans un ouvrage qui promet surprise.

Que réserve cette quête à l’informaticienne Vanessa ? Sauront-ils venir à bout de toutes les barrières qui se dresseront devant eux ? Et élucideront-ils ce meurtre qui incrimine injustement le père de Vanessa ?

Tant de question à se poser. Tant de réflexion et d’énigmes à résoudre et tant d’obstacles à affronter qu’on pourrait en oublier de respirer.

Notre auteur préféré ne se contente pas de narrer une histoire, il lui donne vit, insuffle des sentiments, des émotions qui vous transportent sur d’autres cieux.

Alors, laissez-vous captiver par de ce début d’aventure et par cette succession de trames. Laissez-vous éprouver cette sensation de ne rien contrôler et de vous faire conduire l’histoire durant. Le voyage ne durera que 242 pages. Appréciez donc.