appel-des-ténebres editions burner

Une histoire palpitante, au suspense à vous couper le souffle, aux intrigues et aux énigmes presque insolvables, faite juste pour faire voyager dans un monde aux réalités renversantes. Double homicide, scène d’horreur, phénomènes paranormaux se donnent rendez-vous cette œuvre où nos policiers bravent inconnu, puissance invisible et surnaturelle. Alexander et Victorien deviennent donc l’espoir d’une ville et d’une jeune fille qui se voient soustrait aux caprices d’une malfaisante entité.

Tout y passe dans cette œuvre aux couleurs ensanglantés et à la senteur maculé d’effroi : une succession d’évènements traumatisants s’enchaîne dans la grande ville de Paris accentuant frissons, sursauts, rythme cardiaque et panique.

« Le commissaire Alexander, Appel des ténèbres », vous fait vivre sous une pression que les ténèbres décrites par Burner ne cessent d’accentuer. De nouvelles réalités vous sont peintes, un paysage hideux vous est décrit et les ténèbres vous sont dévoilés. 

Cet ouvrage, au style accessible, fait preuve d’une clarté nette et d’un fond qui ne peut que vous laisser scotché, admiratif et désireux de le découvrir entièrement.

Alors, pourquoi ne pas vous laissez tenter par de nouvelles sensations, de nouveaux horizons et style d’écriture tout neuf.